par julien.demets

OL - Mercato : le départ de Ghezzal pas totalement compensé ?

En cas de départ de Rachid Ghezzal, un ailier, l'OL pourrait concentrer ses efforts sur l'arrivée d'un avant-centre supplémentaire.

Difficile de savoir de quoi l'avenir de Rachid Ghezzal sera fait. En fin de contrat dans un an, l'ailier n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'OL, mais ses dirigeants conserveraient un petit espoir de parvenir à un accord. Sans quoi, le joueur de 24 ans sera vendu cet été. La question de son remplacement se posera alors.

Un avant-centre en priorité ?

Mais le club rhodanien ne devrait pas opter pour un joueur du même poste. C'est en tout cas ce que croit savoir Mercato 365. S'appuyant sur les propos de l'entraîneur Bruno Genesio, qui confiait cette semaine réfléchir à l'arrivée « d’un joueur de complément pour faire souffler Alexandre Lacazette », le site estime qu'un avant-centre serait privilégié, le poste de Ghezzal pouvant déjà être occupé par Nabil Fekir.

Une chose est certaine, cet avant-centre ne sera ni Wissam Ben Yedder (qui a rejoint le FC Séville), ni Roger Martinez (parti en Chine), courtisés par l'OL en début de mercato.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En cas de départ de Rachid Ghezzal, un ailier, l'OL pourrait concentrer ses efforts sur l'arrivée d'un avant-centre supplémentaire.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.