par julien.perez

OL - Mercato : Riolo allume une recrue phare qui fait la fierté d’Aulas

S’il avait brillé pour ses débuts à l’OL à son arrivée de Manchester United au début de l’année 2017, Memphis Depay pioche depuis.

S’il avait brillé pour ses débuts à l’OL à son arrivée de Manchester United au début de l’année 2017, Memphis Depay pioche depuis. Et Daniel Riolo ne l’a pas raté.

Daniel Riolo dit toujours ce qu’il pense, notamment quand il se persuade que le recrutement de l’OL n’a pas été très judicieux. C’était pourtant le cas en janvier dernier lorsque Memphis Depay avait posé ses valises à Lyon en provenance de Manchester United. Malgré certains doutes, l’international batave avait brillé mais il n’a pas soutenu les performances sur la durée, au point d’être dans le viseur des observateurs de la L1 cette saison. Riolo n’échappe pas à la règle et il ne s’est pas privé de le confirmer. « Le dernier gros transfert en date, c’est Memphis Depay, et ce sera un échec. Tout le monde le sait mais personne ne veut l’avouer. Si cela ne tenait qu’à Genesio, il serait sur le banc », a assuré le polémiste sur les ondes de RMC.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il avait brillé pour se sdébuts à l’OL à son arrivée de Manchester United début 2017, Memphis Depay pioche depuis. Et Daniel Riolo ne l’a pas raté.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.