OL – Mercato : un jeune prolongé, la Lazio snobée

Le dossier de l’attaquant est dans l’impasse car la Lazio Rome réclame trop d’argent pour Filip Djordjevic. En attendant, les Gones ont fait prolonger Houssem Aouar.

Dans son édition du jour, le quotidien italien “Il Messagero” assure qu’il y a de la friture sur la ligne entre la Lazio Rome et l’Olympique Lyonnais. En effet, les Gones seraient très intéressés par Filip Djordjevic mais pas du tout décidés à mettre 8 millions d’euros sur la table pour un avant-centre bientôt trentenaire et appelé à jouer les doublures. La balle est dans le camp des “Biancocelesti”, qui possèdent d’autres offres pour l’ancien Nantais.

Aouar suivi par les plus grands

En attendant d’annoncer le nom de sa première recrue, Jean-Michel Aulas continue de blinder les contrats de ses meilleurs jeunes. Ce mercredi, c’est Houssem Aouar, milieu de terrain de 18 ans, qui en a paraphé un nouveau jusqu’en 2020. Il était déjà lié à l’OL jusqu’en 2019 mais ses performances en Youth League ayant attiré l’attention de grands clubs, ses dirigeants ont tenu à lui montrer leur attachement.

R.N.