par julien.demets

OL - Mercato : un très grand d'Europe se mêle du cas Ghezzal

On savait qu'Everton et plusieurs clubs anglais s'intéressaient à Rachid Ghezzal, l'ailier de l'OL, en vue du mercato.

Place désormais à l'Atlético Madrid.

Après un début de saison gâché par une blessure et les interminables discussions autour de sa prolongation de contrat, Rachid Ghezzal est en train de reprendre du poil de la bête. Ses récentes prestations, notamment celle réalisée mercredi soir sur le terrain du FC Nantes (victoire 6-0 des Gones), en attestent. Il n'en fallait pas davantage pour que l'ailier de l'OL n'attise de nouveau la convoitise de certains clubs étrangers. Et non des moindres, à en croire L'Équipe.

Ghezzal supervisé par l'Atlético

Le quotidien affirme en effet ce vendredi matin que l'Atlético Madrid de Diego Simeone s'intéresse depuis quelques semaines au joueur de 24 ans, au point de l'avoir supervisé à plusieurs reprises. Le club espagnol reste toutefois soumis, pour l'instant, à l'interdiction de recrutement pronocée à son encontre par la FIFA. Quant à Ghezzal, dont la prolongation de contrat se fait toujours attendre, il sera libre de signer avec le club de son choix dès le 1er janvier.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On savait qu'Everton et plusieurs clubs anglais s'intéressaient à Rachid Ghezzal, l'ailier de l'OL, en vue du mercato. Place désormais à l'Atlético Madrid.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.