par julien.demets

OL : Pierre Ménès admire Aulas, sauf sur Twitter

S'il avoue ne pas être fan des tweets de Jean-Michel Aulas, le consultant Pierre Ménès ne peut en revanche que s'incliner devant la façon dont celui-ci gère l'OL.

Il y a trois ans et demi, la mise à l'écart de Bafétimbi Gomis, qui refusait alors de quitter l'OL à un an du terme de son contrat, avait donné lieu à un clash interminable sur Twitter entre Pierre Ménès et Jean-Michel Aulas. La tension est depuis retombée entre les deux hommes. Mais le consultant de Canal+, interrogé par le site Konbini, ne cache pas que les sorties du président lyonnais sur les réseaux sociaux l'agacent au plus haut point.

"Ça reste pour moi le plus grand président français"

En revanche, Ménès reconnaît sans mal l'énorme travail accompli par JMA à la tête des Gones depuis son arrivée : "Sur Twitter, je pense qu'il a tort. Il a tort sur pas mal de choses et tellement raison sur d'autres. Ça reste pour moi le plus grand président français, malgré cette tendance au despotisme qui est le sien, cette mauvaise foi absolue. Mais ça reste quand même le plus grand et ce qu'il a fait, construire son stade... Il a quand même mis 100 millions d'euros de sa poche. Chapeau quoi, respect."

Comme quoi, les affrontements sur Twitter n'empêchent pas le respect.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il avoue ne pas être fan des tweets de Jean-Michel Aulas, Pierre Ménès ne peut en revanche que s'incliner devant la façon dont celui-ci gère l'OL.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.