par Raphaël Nouet

OL : pour Jordan Ferri, son équipe n'a “plus la rage”

Les mauvais résultats de l'Olympique Lyonnais seraient dus à un mauvais état d'esprit, selon le milieu de terrain Jordan Ferri.

Alors que les jours d'Hubert Fournier à Lyon semblent compter, le milieu de terrain Jordan Ferri est venu à son secours en expliquant que le problème de son équipe était avant tout mental : “Il faut retrouver la gagne, cette envie de ne pas perdre. Cette rage de vaincre nous manque un peu cette saison. Quand on rentre dans une spirale sans résultat alors qu’on fait beaucoup d’efforts, mentalement ça devient compliqué. Il y a les critiques. C’est compliqué de se sortir de cette spirale. Il faut une grande force collective pour le faire… Il faut qu’on gagne pour reprendre notre marche en avant et recoller avec les objectifs du club. On a les matchs retour pour récupérer notre deuxième place… On ne mérite pas notre place. On pourrait faire tellement mieux avec nos qualités”. Rappelons que la seule fois où les Lyonnais ont joué avec “la rage de vaincre” cette saison, ils ont maté Saint-Etienne dans le derby (3-0). Et Ferri a expédié Robert Beric à l'infirmerie pour six mois…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que tout le monde tape sur Hubert Fournier, le milieu de terrain pense que les mauvais résultats lyonnais sont liés à un état d'esprit déficient.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.