par Alexandre Corboz

OL – SC Bastia (2-1) : Aulas réagit aux menaces de Ciccolini

Jean-Michel Aulas n’a pas souhaité mettre de l’huile sur le feu après la sortie incisive de François Ciccolini, l’entraîneur du SC Bastia.

Remonté par la défaite de son club de Bastia face à l’OL (1-2) et par l’arbitrage qui a vu les siens finir à neuf contre onze, François Ciccolini, l’entraîneur insulaire, s’est fendu d’une sortie assez menaçante à l’égard des Gones : « Il faudra venir à Bastia. Ce jour-là, il ne faudra pas avoir la grippe, ni la gastro parce que cela va se régler comme d’habitude, comme des hommes, comme des Corses ».

Des propos rapportés jusqu’aux oreilles de Jean-Michel Aulas, lequel s’est empressé de calmer le jeu : « On va mettre ça sur le dos de l’énervement. Les Corses sont nos amis dans la vie de tous les jours. Cela m’étonnerait fort qu’on lui laisse reproduire des intentions qui ne sont pas bonnes. De la même manière qu’il m’arrive quelquefois de dire des choses que je ne pense pas vraiment, il faut lui donner le droit de s’emporter et de se tromper. J’imagine qu’on ira en Corse dans de bonnes conditions. La Corse est trop belle et les Corses trop sympas pour que ça ne se passe pas bien. »

Alexandre CORBOZ, au Parc OL.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas n’a pas souhaité mettre de l’huile sur le feu après la sortie incisive de François Ciccolini, l’entraîneur du SC Bastia.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.