par Alexandre Corboz

OL : un Espoir des Gones ciblé... par la sélection des Comores

Lancé dans le grand bain par Bruno Genesio, Myziane Maolida (22 apparitions, 3 buts cette saison) plait à la sélection des Comores.

S'il commence petit à petit à se faire une place dans l'effectif de l'OL, Myziane Maolida (19 ans) pas encore la carrure d'un international A. Actuellement en équipe de France Espoirs, l'attaquant rhodanien figure dans les bons papiers d'une petite sélection africaine.

En effet, comme l'a fait savoir le sélectionneur des Comores Amir Abdou dans l'émission « Le Vestiaire » sur SFR Sport, Maolida intéresse grandement la Fédération de l'Archipel dont sa famille est originaire.

« Le petit Myziane Maolida qui est à Lyon est souvent appelé en équipe de France jeune. Pour l’instant on attend encore un petit peu. Il y a un grand potentiel derrière, c’est un joueur qui a énormément de qualité, il joue dans un grand club. On est dans l’attente, et puis à un moment donné, d’ici deux ans, on l’approchera pour qu’il rejoigne la sélection », a fait savoir le technicien.

Promis un brillant avenir, il est cependant peu probable que le talentueux Maolida ne réponde favorablement à l'appel... Dans un premier temps au moins.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lancé dans le grand bain par Bruno Genesio, Myziane Maolida (22 apparitions, 3 buts cette saison) plait à la sélection des Comores.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.