par Julien Pédebos

OL : vente de l'OM, Mercato... Les dernières vérités d'Aulas

Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL, était l'invité de SFR Sport ce lundi soir.

Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL, était l'invité de SFR Sport ce lundi soir. L'occasion de brasser l'actualité chaude.

Le sujet le plus chaud du moment ne concerne pas directement l'OL et Jean-Michel Aulas, mais la vente de l'OM fait tellement parler que le président lyonnais était obligé d'en dire un mot. L'occasion de montrer sa joie de voir ce dossier être enfin réglé. « Je suis heureux pour Margarita Louis-Dreyfus et l’OM. C’est un feuilleton qui dure depuis trop longtemps qui pénalise l’OM et ses supporters. Ils sont parmi les meilleurs de France. On sait qu’à Marseille, les choses sont extrêmement sensibles. Je savais qui était le repreneur annoncé. Je suis auprès de gens qui sont bien informés. Ce n’était pas une surprise mais une information ».

L'autre sujet important, c'est bien évidemment le Mercato. Le président Aulas a tout d'abord évoqué le cas Lacazette : « On a refusé une offre de West Ham à 50 millions d'euros, et même plus », avant d'assurer que Rachid Ghezzal allait rester au club. « Rachid me dit qu'il veut rester et qu'il ne veut pas arriver en fin de contrat. Il ne partira pas, c'est sur. Mais les négociations pour qu'il prolonge sont compliquées ». Dans les nouvelles un peu plus inédites, on retiendra que le président lyonnais a reconnu avoir reçu une offre de prêt pour Clément Grenier. Enfin, Jean-Michel Aulas a confié avoir tenté de recruter Islam Slimani, l'attaquant du Sporting. « On avait entamé des discussions. Mais les chiffres étaient bien trop élevés », a reconnu le patron des Gones.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL, était l'invité de SFR Sport ce lundi soir.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.