par Alexandre Corboz

OL : Willem Geubbels sanctionné pour son refus de signer ?

Dans un communiqué publié sur son site internet, l'Olympique Lyonnais a annoncé vouloir défendre ses intérêts et ceux de la formation française sur le cas Willem Geubbels (16 ans).

Jeudi soir, l'Olympique Lyonnais est revenu sur la décision de Willem Geubbels (16 ans) de ne pas signer son premier contrat professionnel au sein de son club formateur malgré une offre financière « hors normes » pour le club. Confirmant la décision du joueur et sa volonté de négocier avec un autre club français (l'AS Monaco), le club rhodanien a également durci le ton.

« L’Olympique Lyonnais a pris acte de la décision de Willem Geubbels et de son entourage mais entend défendre ses intérêts, et d’une façon plus générale ceux de la formation française, à travers le cas d’un joueur qui a eu seulement 16 ans l’été dernier et qui est sous contrat avec le club jusqu’au 30 juin 2019. Les exemples récents de Rachid Ghezzal et de Jordy Gaspar avec le club de Monaco incitent l’Olympique Lyonnais à prendre toutes ses dispositions pour ne pas être à nouveau pénalisé sur le plan économique et de l’image », peut-on lire dans le communiqué.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Olympique Lyonnais a annoncé vouloir défendre ses intérêts et ceux de la formation française sur le cas Willem Geubbels (16 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.