par Alexandre Corboz

RC Strasbourg – OL (3-2) : Pierre Ménès rigole de la « magouille » Diakhaby

Pour Pierre Ménès, l'OL s'est retrouvé puni sportivement d'avoir « magouillé » pour aligner Mouctar Diakhaby à Strasbourg.

Pour Pierre Ménès, l'OL s'est retrouvé puni sportivement d'avoir « magouillé » pour aligner Mouctar Diakhaby à Strasbourg.

Dans la lutte OL – OM pour le podium de Ligue 1, Pierre Ménès a, semble-t-il, choisi son camp ces dernières semaines. Sur son blog, le chroniqueur de Canal+ s'est presque posé en Marseillais heureux des malheurs de Lyon.

S'il estime que ce sera « trop juste » « malheureusement » que l'OM finisse dans les trois premiers, Ménès ne manque pas de rigoler des trous d'air de Mouctar Diakhaby lors de Strasbourg – OL (3-2) : « Lyon a fait ce qu’il fallait pour maintenir l’espoir des Marseillais en s’inclinant de façon assez incroyable à la Meinau. Les Lyonnais étaient très logiquement menés au score à la pause après une première période totalement ratée, sur un but de Bahoken consécutif à une grosse erreur de Diakhaby, qui est d’ailleurs responsable sur les trois buts encaissés par l’OL. Ah, le club a bien fait de magouiller pour l’empêcher d’être suspendu hier soir : au final, c’est lui qui a creusé le tombeau de Génésio et ses joueurs ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Pierre Ménès, l'OL s'est retrouvé puni sportivement d'avoir « magouillé » pour aligner Mouctar Diakhaby à Strasbourg.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.