Résultats Europa League : l’OL tient tête au Besiktas et est qualifié à la pause

C’est la mi-temps sur les terrains européens et l’OL est pour le moment qualifié alors que Manchester United est poussé à la prolongation par Anderlecht.

A 45 minutes du coup de sifflet final, pas de grosses surprises dans les quarts de finale de l’Europa League, si ce n’est à Old trafford où Manchester United est tenu en échec par Anderlecht (1-1) et donc pour le moment contraint aux prolongations. Mkhitaryan avait ouvert le score pour les “Red Devils” mais l’ancien Grenoblois Hanni a égalisé à la demi-heure pour les Mauves.

A Istanbul, l’Olympique Lyonnais a montré un beau visage jusqu’à la 27e minute, quand Talisca a réussi à se démarquer sur un corner pour ajuster Anthony Lopes d’une frappe croisée du droit. Heureusement, Alexandre Lacazette est parvenu à égaliser à la 34e d’un subtil lob après une ouverture piquée de Maxime Gonalons, de sorte que ce sont les Gones qui sont actuellement qualifiés.

0-0 dans les deux autres matches, ce qui fait l’affaire de l’Ajax Amsterdam (victorieuse 2-0 à l’aller) face à Schalke 04 et du Celta Vigo (3-2) contre le Racing Genk.

R.N.