ASSE – Mercato : les Verts à fond sur la toute dernière piste de l’OM

Formé à l’AS Monaco et parti en Belgique l’été dernier, à Saint-Trond, Joris Mallet pourrait revenir en France. Si l’OM est sur les rangs, l’ASSE serait entrée dans la danse.

Le mercato hivernal n’ouvrira ses portes qu’au mois de janvier 2018 mais, déjà, les clubs de L1 s’affairent. La semaine dernière, L’Équipe annonçait en effet un intérêt concret de l’OM pour un certain Joris Mallet. Arrivé libre à Saint-Trond il y a quelques mois en provenance de l’AS Monaco, le jeune milieu de terrain axial de 18 ans, sous contrat jusqu’en 2021, n’arrive pas à s’adapter à son nouveau club et pourrait ainsi déjà quitter la Belgique au mercato d’hiver.

L’ASSE serait très intéressée par Mallet

Un rendez-vous est prévu prochainement entre son représentant et la direction du club belge. La Sampdoria Gênes est intéressée par son profil. Outre l’OM, le quotidien sportif affirmait par ailleurs qu’un autre club de Ligue 1 le suivrait également. Foot Mercato annonce qu’il s’agit de l’ASSE ! « L’AS Saint-Étienne se serait invitée dans le dossier et serait le plus intéressé », croient savoir nos confrères. De là à formuler une offre concrète, il y a encore un pas.

JP