par Raphaël Nouet

OM : Balotelli, l'Atlético, Zambo… Rudi Garcia était en forme !

L'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, s'est confié avant le dernier match de la saison contre Amiens, quelques jours après le revers face à l'Atlético.

La dernière journée de L1

“On reste concentré sur le dernier match. Je ne veux pas qu'ils pensent à autre chose. On est tous sous contrat sauf Rolando. On parlera de mercato plus tard. Balotelli ? S'ils font un résultat à Lyon, je recrute tous les Niçois (sourire) ! On veut gagner. Après, si on met beaucoup de buts, ce sera bien. Mais on compte sur un faux pas de l'OL face à Nice. On joue une belle équipe, 3e défense du championnat, que je félicite.”

L'erreur de Zambo contre l'Atlético, la blessure de Payet

‘Tout le monde fait des erreurs. Il ne faut pas les reproduire. Il a quand même fait 20 grosses minutes. Je suis déçu pour Dimitri car il méritait d'aller au Mondial. Il est blessé pour l'instant. Je ne regrette pas de l'avoir aligné. Il ne regrette rien non plus. Si Germain avait mis son occasion, on aurait un avis différent.”

La grâce pour Mandanda, ses joueurs au Mondial

“Steve ? Cela prouve qu'il y a eu une mauvais décision à Guingamp. Ce ne sera qu'une double peine et pas une triple peine. La saison prochaine, il y aura la vidéo, tout ça n'existera plus. Je suis déçu pour Payet et Rolando. Je pense aussi à Sarr et Amavi. Je suis ravi pour Steve et pour Adil qui le méritent vraiment. Il a fait une saison de guerrier. Thauvin l'a amplement mérité aussi. C'est magnifique. Il peut apporter beaucoup.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, s'est confié avant le dernier match de la saison contre Amiens, quelques jours après le revers face à l'Atlético.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.