par julien.perez

OM : comment le vestiaire phocéen a sauvé le soldat Mitroglou

Arrivé à l’OM lors du mercato estival, Kostas Mitroglou a enfin pris ses marques.

Il faut dire que le vestiaire phocéen le bichonne au quotidien.

Attendu comme le grand attaquant tant espéré par l'OM, Kostas Mitroglou ne répond toujours pas à ce portrait-robot mais force est de constater qu'il semble bien mieux adapté à la France qu’à l’automne dernier. Buteur à Troyes lors de la victoire aux forceps de l'OM (2-3), l’attaquant grec a en effet atteint la barre des 10 buts toutes compétitions confondues. Dimitri Payet sait l’importance qu’il a acquise au fil des mois et fait tout, comme ses coéquipiers, pour que cela dure.

« On a tous voulu à un moment donné aider Kostas »

« On a tous voulu a un moment donné, chacun son tour et tous en même temps, aider Kostas. C'est un membre important de l'équipe. Il fait partie des attaquants qui peuvent nous faire gagner des matches, finir les actions, a fait savoir Payet devant les médias. Les attaquants, il faut en prendre soin, ce sont eux qui font gagner des matches. Moi j'ai voulu en tant que capitaine et passeur le faire marquer, on sait que les attaquants fonctionnent à la confiance, au but. Peu importe ce qu'en disent certains, Kostas a pesé sur la défense face à Leipzig tout le long du match et nous a offert des espaces. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé à l’OM lors du mercato estival, Kostas Mitroglou a enfin pris ses marques en France. Il faut dire que le vestiaire phocéen le soigne au quotidien.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.