par julien.perez

OM : Dimitri Payet se fait sèchement remonter les bretelles

L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille Manuel Amoros attend beaucoup plus de Dimitri Payet cette saison sur la Canebière.

L'ancien défenseur de l'Olympique de Marseille Manuel Amoros attend beaucoup plus de Dimitri Payet cette saison sur la Canebière. Pour l’instant, il reste sur sa faim.

Si Dimitri Payet comptait se refaire la cerise avec les Bleus, c’est raté. Remplaçant en Bulgarie samedi soir (0-1) lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie, le milieu de terrain de l’OM a vu ses petits camarades s’imposer sans que les clés du camion ne lui soient confiées. En club, c’est pourtant le cas. Replacé dans l’axe après un exil non fructueux sur le côté gauche, l’ancien Stéphanois ne semble pourtant pas encore donner la pleine mesure de son talent malgré les meilleurs résultats de son équipe.

« Il me déçoit, j'aimerais qu'il soit un leader pour ce groupe »

En observateur attentif du club phocéen, Manuel Amoros l'a remarqué et ne cache pas sa déception qui grandit depuis le début de la saison. « Personnellement, il me déçoit un peu, j'aimerais qu'il montre davantage à l'OM, qu'il soit un leader pour ce groupe. Mais ce n'est pas l'impression qu'il donne en ce moment », a souligné l'ex-international français chez nos confrères du Phocéen. Le rebond serait-il à prévoir lors du Classique ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien défenseur de l'OM Manuel Amoros attend beaucoup plus de Dimitri Payet cette saison sur la Canebière. Pour l’instant, il reste sur sa faim.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.