par Benjamin Danet

OM : Doutes, mauvais résultats, attente...Patrice Evra tape du poing sur la table

Sept points en trois matches de L1, une possible qualification en Ligue Europa, le bilan du début de saison de l'OM est loin d'être négatif.

Ce qu'a fermement rappelé le latéral Patrice Evra.

Ce soir, face aux joueurs de Domzale en barrage retour de Ligue Europa, les Marseillais n'ont pas le droit de se louper. Sous peine d'irriter au plus haut point leurs supporters, déjà exaspérés par la prestation fournie devant Angers au Vélodrome dimanche dernier (1-1). Un match qui, selon certains observateurs, est venu confirmer la tendance : l'OM ne joue pas bien. Et tarde, surtout, à montrer un réel potentiel.

Voilà sans doute pourquoi Patrice Evra est sorti, hier, de sa réserve face aux médias. Et a tenu à fermement réagir, positive attitude oblige. "Dans notre pays, on aime bien être négatif, mais moi je ne le suis pas du tout. On sait qu'il faut s'améliorer, mais pourquoi créer toute cette négativité autour du club ? Les gens ont la mémoire courte. Ils oublient qu'on a marqué 7 points sur 9 en championnat, et qu'on est sur le point de se qualifier en Ligue Europa. Ah oui, il est catastrophique le bilan de l'OM ! Faut arrêter. On a des joueurs qui respectent ce maillot, un entraîneur qui communique beaucoup avec nous et nous, on essaie de gommer certains défauts. Dans chaque club, en début de saison, il y a des doutes à lever." Et une qualification à aller chercher, ce soir au Vélodrome...

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sept points en trois matches de L1, une possible qualification en Ligue Europa, le bilan du début de saison de l'OM est loin d'être négatif.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.