par Alexandre Corboz

OM : la piste Mancini plombée par un cador allemand

En quête d’un nouvel entraîneur, Wolfsburg songerait comme l’OM à s’attacher les services de l’ancien coach de Manchester City et de l’Inter Milan, Roberto Mancini.

Cité parmi les quatre techniciens dans le viseur de l’Olympique de Marseille version Frank McCourt, Roberto Mancini (libre, 51 ans) reste très courtisé. Si l’on en croit le média allemand Die Welt, l’Italien fait partie des pistes de Wolfsburg pour succéder à Dieter Hecking, démis de ses fonctions après le début de saison désastreux des Loups (1 victoires en sept journées et une 14e place sur 18).

Bonne nouvelle pour l’OM qui n’a pas l’intention de se précipiter pour choisir le remplaçant de Franck Passi et attendra la nomination de son futur directeur sportif pour s’activer : Wolfsburg n’est pas pressé non plus. En effet, le club sponsorisé par Wolkswagen a confié les rênes de son équipe à l’ancien Lensois Valérien Ismaël pour quelques semaines.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Wolfsburg songerait comme l’OM à s’attacher les services de l’ancien coach de Manchester City et de l’Inter Milan, Roberto Mancini.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.