par Raphaël Nouet

OM - Mercato : direction l'étranger pour Rémy Cabella ?

Sur le départ, le milieu offensif de l'OM Rémy Cabella aurait cinq pistes : deux en Serie A, deux en Liga et une en France.

Rémy Cabella l'a bien compris ces derniers temps : il n'entre pas dans les plans de Rudi Garcia. La blessure de Dimitri Payet aurait pu lui offrir un peu de temps de jeu mais l'entraîneur de l'OM a préféré d'abord faire jouer Clinton Njie puis, après la blessure de ce dernier, Lucas Ocampos. L'Argentin a été bêtement expulsé contre Angers (1-1) dimanche dernier mais il était tout de même à nouveau titulaire pour affronter Domzale en Europa League jeudi.

Il ne partira qu'après le match à Monaco

Alors, même s'il ne voulait pas partir en début de mercato, le meneur de jeu s'est résolu à quitter l'OM. Selon La Provence, ce ne sera que temporaire car il aurait demandé à être prêté et non transféré. Le quotidien assure qu'il bénéficie de cinq offres : deux en Italie, deux en Espagne et une en France. Mais il ne devrait partir que lundi, après le match à Monaco, où son équipe pourrait avoir besoin de lui une dernière fois, Ocampos étant incertain, Njie toujours blessé et Payet pas encore tout à fait prêt.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le départ, le milieu offensif de l'OM Rémy Cabella aurait cinq pistes : deux en Serie A, deux en Liga et une en France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.