par julien.perez

OM - Mercato : Eyraud met un dossier prioritaire en sommeil

Très attaché au projet OM Next Generation, qui vise à élargir le cercle des partenaires du club phocéen, son président Jacques-Henri Eyraud va quelque peu lâcher la bride.

Très attaché au projet OM Next Generation, qui vise à élargir le cercle des partenaires du club phocéen, son président Jacques-Henri Eyraud va quelque peu lâcher la bride. Temporairement.

Jacques-Henri Eyraud ne s’en est jamais caché : l’OM doit être plus performant au niveau de sa formation. Et c’est dans cette optique que le club phocéen tisse depuis plusieurs mois des partenariats avec certains clubs proches géographiquement afin de développer des accords communs et sortir de futurs champions. Vendredi dernier, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud a ainsi signé un accord avec La Busserine, Septèmes et Endoume, ce qui porte à 19 le nombre de clubs locaux engagés avec l’OM.

« L'idée n'est pas de multiplier les accords »

Pour l’heure, ce sera suffisant, comme il l’indique haut et fort. « On va arrêter, l'idée, c'est de se concentrer sur le quotidien de ces conventions, de ces partenariats, être sûrs qu'on délivre ce à quoi on s'est engagé, explique le président olympien au Phocéen. L'idée n'est pas de multiplier les accords, mais choisir les écoles de foot avec lesquelles il nous semble possible de bâtir des choses sur la durée, et commencer à travailler concrètement dès la rentrée. » Et donc après le mercato estival, qui risque de prendre beaucoup de temps.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très attaché au projet OM Next Generation, son président Jacques-Henri Eyraud va quelque peu lâcher la bride. Temporairement.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.