par julien.perez

OM - Mercato : Eyraud se montre intraitable avec Evra

En fin de contrat en juin 2018 à l’OM, Patrice Evra ne sera pas retenu au mercato hivernal même si Jacques-Henri Eyraud ne veut pas encore entendre parler d’un départ.

Patrice Evra a le blues. La preuve, il n’a rien publié sur son compte Instagram ce lundi. Relégué derrière Jordan Amavi dimanche face au PSG (2-2), le latéral gauche de l’OM pourrait toutefois revenir au premier plan face au LOSC ce dimanche étant donné que son concurrent sera suspendu. En interne, Evra ferait aujourd’hui preuve d’une ironie distante sur sa situation. « Désormais, je joue les matches Coca-Cola », aurait-il ainsi glissé en coulisses d’après L’Équipe.

Eyraud veut conserver Evra

Récemment défendu par Frank Mc-Court, qui voit en lui un professionnel hors-normes, Evra trouve aussi en Jacques-Henri Eyraud un allié redoutable. Qui ne veut surtout pas entendre parler d’un départ cet hiver même s’il sait déjà que son défenseur étudiera les offres. « Il y a des choix sportifs parfois difficiles mais nous avons beaucoup d'échéances à venir, assure le président de l’OM dans le quotidien sportif. Nous aurons besoin de lui. C'est un grand professionnel, exemplaire dans son implication, qui ne cesse de conseiller les jeunes. » Dossier clos ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat en 2018 à l’OM, Patrice Evra ne sera pas retenu au mercato même si Jacques-Henri Eyraud ne veut pas encore entendre parler d’un départ.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.