par La rédaction

OM - Mercato : Labrune aurait privé le club du dernier crack de Ligue 1

En pleine bourre cette saison, Malcom aurait pu rejoindre l'OM avant de signer à Bordeaux.

Mais Vincent Labrune n'avait apparemment pas donné suite.

Fâchés contre les dirigeants actuels, les supporters de l'OM ne risquent cependant pas de regretter leurs prédécesseurs. C'est en effet sous le feu des critiques que Vincent Labrune avait quitté la présidence du club il y a un an, la faute à certains choix discutables au mercato.

Malcom s'était mis d'accord avec l'OM

L'un d'eux vient d'être révélé publiquement. Auteur d'un excellent début de saison avec les Girondins de Bordeaux (3 buts et trois passes décisives en six rencontres de Ligue 1), Malcom aurait en effet pu rejoindre La Canebière il y a quelques années. Le président de l'époque en avait décidé autrement.

"Je suis arrivé à Marseille, on était d'accord sur tout, s'est ainsi remémoré l'ancien ailier des Corinthians, aujourd'hui âgé de 20 ans, au micro de Canal+ vendredi soir. Mais si je ne me trompe pas, je crois que le président n'a pas donné suite. Donc je suis retourné au Brésil."

S'il ne précise pas la date de ces échanges, Malcom fait sans doute référence au mercato d'été 2015, son âge l'interdisant jusqu'alors d'être transféré. Six mois plus tard, les Girondins lui mettaient le grappin dessus. Et n'ont pas eu à le regretter depuis.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En pleine bourre cette saison, Malcom aurait pu rejoindre l'OM avant de signer à Bordeaux. Mais Vincent Labrune n'avait apparemment pas donné suite.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.