par Alexandre Corboz

OM – Mercato : le clan Koscielny ne dit pas non à Marseille !

Si l’on en croit Yahoo Sport ! qui cite son entourage, Laurent Koscielny (Arsenal) ne serait pas fermé à la perspective de rejoindre l’OM Champions Project.

Si l’on en croit Yahoo Sport ! qui cite son entourage, Laurent Koscielny (Arsenal) ne serait pas fermé à la perspective de rejoindre l’OM Champions Project.

Cité par L’Equipe parmi les pistes de l’Olympique de Marseille pour le Champions Project de Frank McCourt, Laurent Koscielny (Arsenal, 31 ans) se serait pas farouchement opposé à un retour en Ligue 1.

En effet, si l’on en croit Yahoo Sport !, l’international tricolore – dont le contrat avec les Gunners court jusqu’en juin 2020 – n’a encore pris aucune décision sur son avenir. En effet, Koscielny attendrait d’abord de savoir si Arsène Wenger continue ou non avant de se déterminer.

Comme l’a confié son entourage au site internet, la perspective de rejoindre un projet ambitieux à l’OM ne le rebute pas : « Et pourquoi pas ? A partir du moment où l’OM a les moyens de faire Dimitri Payet, l’OM peut aussi envisager de faire Laurent Koscielny ». Une chose semble certaine, s’il quitte Arsenal en juin, ce sera pour la Ligue 1 ou l’Allemagne où des clubs sont intéressés par ses services. L’ancien Merlu a trop de respect pour les Gunners pour porter une autre tunique de Premier League. Son départ pourrait se négocier contre une somme de 20 M€.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’on en croit Yahoo Sport ! qui cite son entourage, Laurent Koscielny (Arsenal) ne serait pas fermé à la perspective de rejoindre l’OM Champions Project.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.