par Raphaël Nouet

OM - Mercato : les supporters condamnent l'un des prêtés

Plusieurs joueurs de l'effectif de l'OM ne sont que prêtés.

Les dirigeants réfléchissent à en transférer certains mais pour d'autres comme Clinton Njie, la question ne se pose pas.

Il y a le bilan statistique, déjà. Avec quatre buts et une passe décisive depuis le début de la saison, Clinton Njie avance une feuille de stats clairement décevante. La seule fois où il a réellement pesé sur le destin d'une rencontre, c'était en début de saison, quand il avait permis à l'OM d'ouvrir le score contre Nantes après une belle chevauchée. Et puis il y a l'impression générale. Le Camerounais ne semble pas du tout impliqué. L'été dernier, il s'était fait tirer l'oreille pour venir à Marseille. Lui ce serait bien vu rester à Tottenham, quitte à continuer à cirer le banc.

82% ne veulent pas entendre parler d'un transfert

Cela se ressent à chaque fois qu'il est sur le terrain. Dilettante au possible, l'ancien Lyonnais ne se bat jamais, que ce soit pour gagner un ballon ou gêner un adversaire dans la relance. Et son manque de maîtrise dans le dernier geste devient lassant. Ce constat, la plupart des supporters de l'OM l'ont fait puisqu'à la question posée par Le Phocéen de savoir s'il fallait verser les sept millions d'euros réclamés par les Spurs pour le transférer définitivement, ils ont été 82% à répondre que non. Un plébiscite. Et la juste récompense d'une attitude incompréhensible pour un ancien grand espoir dont la carrière est au point mort depuis quasiment deux ans…

R.N.

OM - Mercato: qui es-tu, Kevin Strootman? par butfootballclubtv

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plusieurs joueurs de l'effectif de l'OM ne sont que prêtés.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.