OM – Mercato : Louis Nicollin en dit plus sur le dossier Morgan Sanson

Morgan Sanson (Montpellier)

La rumeur prend de l’ampleur : le milieu de terrain de Montpellier, Morgan Sanson, pourrait rejoindre l’OM dans les tous prochains jours. Le président du MHSC, Louis Nicollin, ne s’y opposera pas.

C’est bien connu, Louis Nicollin a le sens de la formule. Toute l’année et notamment en période dite de mercato. Voilà pourquoi la possible arrivée du milieu de terrain de Montpellier, Morgan Sanson, à l’Olympique de Marseille a poussé nos confrères de La Provence à joindre l’inénarrable Loulou. Et lorsqu’on demande à ce dernier ce qu’il pense d’un éventuel transfert, voici sa réaction : « L’OM sur Sanson ? Ah bon ? Honnêtement, je ne suis pas au courant. D’ailleurs ça me fait rire ! L’OM est sur Payet, a Thauvin, Alessandrini. Et il chercherait à avoir Morgan Sanson ? S’il nous donne les sous, il s’en va, aucun problème. On veut entre 10 et 15 millions. Pour le petit, ça serait bien. Je pense que l’OM a d’autres priorités. Mais je me trompe peut-être. »

Bref, la direction de l’Olympique sait désormais ce qui reste à faire pour voir Sanson au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus dans les toutes prochaines heures.

L.T.


Morgan Sanson – Portrait Skills – Goals par FootballClubdeMarseille