par julien.demets

OM - Mercato : Rudi Garcia accueille un grand nom, mais ce n'est pas Bacca...

Les supporters de l'OM qui espéraient voir arriver Carlos Bacca au mercato devront ce contenter.

.. d'Emmanuel Macron, le président de la République.

Certaines images capturées durant sa campagne en avaient révélé la passion pour l'OM. Emmanuel Macron, le président de la République, a joint les actes à la parole ce mardi en se rendant à la Commanderie. L'occasion pour le chef de l'État de revêtir la tunique phocéenne et de poser aux côtés du défenseur Grégory Sertic.

Il s'agit hélas du seul "grand nom" ayant franchi les portes du centre d'entraînement ce mardi. Carlos Bacca, lui, n'aura pas ce privilège. Gianluca Di Marzio, spécialiste du mercato en Italie, vient en effet d'annoncer qu'un accord avait été trouvé entre l'AC Milan et Villarreal au sujet de l'international colombien, futur joueur du "sous-marin jaune".

Bacca à Villarreal, l'OM en voulait-il vraiment ?

Ne manque plus que la visite médicale pour conclure l'opération, qui prendra la forme d'un prêt avec option d'achat. Preuve que l'OM n'a jamais fait de Bacca une priorité. Il se disait en effet le mois dernier que c'est la volonté des dirigeants lombards de transférer leur joueur cet été qui en freinait l'arrivée sur la Canebière.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les supporters de l'OM qui espéraient voir arriver Carlos Bacca au mercato devront ce contenter... d'Emmanuel Macron, le président de la République.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.