par Raphaël Nouet

OM - Mercato : un agent se paye Eyraud et Zubizarreta !

Ancien agent de Matthieu Valbuena, Christophe Hutteau représente Marvin Kokos, un joueur de 16 ans que l'OM ne devrait pas conserver.

Ce qui a valu aux dirigeants marseillais une attaque au vitriol.

Jusqu'à aujourd'hui, seuls les supporters de l'OM s'intéressant aux équipes de jeunes connaissaient Marvin Kokos. Ce milieu de terrain de 16 ans arrive au terme de sa formation. Le club lui a proposé un contrat stagiaire d'un an, suite logique de sa progression, alors que lui aurait voulu devenir professionnel immédiatement. De quoi attirer l'attention de clubs comme la Juventus, le Red Bull Leipzig, l'AS Monaco et le LOSC. De quoi surtout provoquer la colère de son agent, Christophe Hutteau, qui s'est totalement lâché sur Twitter…

Nous n’avons même jamais parlé argent

“Après un nouveau refus de l’OM de négocier la durée du contrat, et non l’aspect financier, l’avenir de Marvin s’inscrit hors de Marseille. Il n’a jamais été question d’argent dans ce dossier, juste de durée. Croyez-vous que proposer un contrat d’un an est logique ? Pensez-vous que proposer un an et 700€ par mois est respectueux ? Il n’y a pas de pourparlers et il n’y en a jamais eu car l’OM reste campé sur un contrat d’un an ! Nous n’avons même jamais parlé argent. Comment pouvez-vous dire que le salaire était supérieur alors que nous n’avons jamais évoqué l’aspect financier ?” Une petite tisane, monsieur Hutteau ?

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien agent de Matthieu Valbuena, Christophe Hutteau représente Marvin Kokos, un joueur de 16 ans que l'OM ne devrait pas conserver.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.