par Raphaël Nouet

OM – Mercato : un ancien milieu du PSG recalé

Poussé vers la sortie au Betis Séville, Didier Digard, ancien capitaine de l'OGC Nice formé au Paris Saint-Germain, a été proposé à l'Olympique de Marseille… qui a refusé.

Après cinq années magnifiques du côté de l'OGC Nice, où il était devenu capitaine après être arrivé dans l'anonymat après un échec à Middlesbrough, Didier Digard est parti tenter sa chance en Espagne, au Betis Séville, l'été dernier. Seulement, il devait être écrit que le milieu de terrain récupérateur formé au Paris Saint-Germain serait allergique aux aventures à l'étranger : en douze mois, il n'a porté qu'à dix reprises la tunique blanc et vert. La faute à des blessures à répétition qui avaient déjà quelque peu contrarié sa dernière année sur la Côte d'Azur (14 matches).

Il manque pourtant un patron en milieu défensif

Poussé vers la sortie par les dirigeants andalouse, Digard aurait été proposé, selon La Provence, à l'Olympique de Marseille. La nouvelle équipe dirigeante aurait refusé alors que la récupération manque pourtant d'un patron, sachant que Lassana Diarra est sur le départ et le jeune Zambo Anguissa encore trop tendre.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Didier Digard aimerait quitter le Betis Séville et a été proposé au club provençal, qui a refusé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.