par julien.perez

OM - Mercato : une nouvelle piste de Garcia se refroidit en Angleterre

Évoquée en début de semaine, la possible arrivée de Morgan Schneiderlin à l’OM pendant le mercato hivernal prend franchement du plomb dans l’aile.

Évoquée en début de semaine, la possible arrivée de Morgan Schneiderlin à l’OM pendant le mercato hivernal prend franchement du plomb dans l’aile.

La Provence assurait ce lundi que l’OM était intéressé par Morgan Schneiderlin mais cet intérêt ne semble pas vraiment réciproque. Dans son édition du jour, L’Équipe fait le point sur le dossier et affirme que West Bromwich a déjà dégainé une offre de 21 M€ pour racheter les deux ans et demi de contrat du Français. Insuffisant aux yeux de la direction mancunienne, ce qui peut déjà refroidir leurs homologues marseillais. Ce n’est pas tout puisqu’Everton serait sur le point de formuler une offre légèrement supérieure, qui pourrait mettre tout le monde d’accord. Notamment le joueur.

Everton ne laisse pas insensible Schneiderlin

Privé d'Idrissa Gueye pour un mois au moins, en raison de la CAN et alors que l'autre milieu relayeur de l'équipe James McCarthy multiplie les allers-retours à l'infirmerie, le coach des Toffees Ronaldo Koeman a absolument besoin d'un joueur du profil de Schneiderlin, qui aimerait être fixé sur son avenir d'ici à la fin de la semaine. Un futur qu’il ne verrait d’ailleurs pas autre part qu’en Premier League, où il a ses repères. D’autant qu’il a déjà collaboré avec Koeman...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Évoquée en début de semaine, la possible arrivée de Morgan Schneiderlin à l’OM pendant le mercato hivernal prend du plomb dans l’aile.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.