par Alexandre Corboz

OM – Mercato : une stratégie «à la Payet» pour débloquer le dossier Mandanda

D’après les tabloïds britanniques, Steve Mandanda (32 ans) serait prêt à aller au clash pour quitter Crystal Palace et signer à l’OM.

Désireux de rapatrier Steve Mandanda (32 ans), l’Olympique de Marseille se heurte à un mur du côté de Crystal Palace. En effet, alors que le club phocéen n’est prêt à payer que 1,5 M€ pour faire revenir le portier international, la formation de Premier League, agacé par les approches de l’OM sur le dossier, ne transige pour l’instant pas sur les 8 M€ réclamés.

Le dossier dans l’impasse comme ce fut le cas quelques mois plus tôt avec Dimitri Payet et West Ham, les dirigeants marseillais vont avoir besoin d’une intervention de Steve Mandanda lui-même pour débloquer la situation.

En effet, selon The Sun, le « Phénomeno » serait prêt à aller au clash pour quitter les Eagles et aurait communiqué à ses dirigeants sa volonté de sécher la reprise de l’entraînement dans quelques jours. Sous contrat jusqu’en juin 2019, celui qui est désormais doublure à Crystal Palace estime que le traitement du club est « indigne d’un joueur de son statut ». Le début d’un long feuilleton à épisodes ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

D’après les tabloïds britanniques, Steve Mandanda (32 ans) serait prêt à aller au clash pour quitter Crystal Palace et signer à l’OM.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.