par julien.demets

OM - Mercato : Zubizarreta veut un stoppeur que "la moitié de l'Europe" s'arrache

Sous contrat avec l'Inter jusqu'en juin 2020, Jeison Murillo serait l'un des stoppeurs suivis par les dirigeants de l'OM dans l'optique du mercato.

Le mercato d'été ne démarrera que dans deux mois. Mais la liste des défenseurs centraux auxquels l'OM songerait en vue de la saison prochaine comporte déjà une demi-douzaine de noms : Aymen Abdennour, Adil Rami, Mehdi Benatia ou Laurent Koscielny sont quelques-unes des recrues annoncées sur la Canebière.

Le site italien Calciomercato évoque une nouvelle piste menant cette fois à Jeison Murillo. Âgé de 24 ans, celui-ci est devenu une valeur sûre du championnat italien cette saison avec 25 apparitions sous le maillot de l'Inter. Les dirigeants lombards seraient disposés à le sacrifier afin de faire entrer un peu d'argent dans les caisses.

Murillo, ce serait... 30 M€ pour l'OM !

Le problème, c'est que l'international colombien intéresse "la moitié de l'Europe" selon la même source, qui cite notamment Manchester United et City, Tottenham, le Borussia Dortmund et Leicester. Acheté 8 millions d'euros à Grenade en 2015, Murillo sera mis sur le marché par l'Inter au prix de 30 M€. Pas donné...

Sylvain Opair

Jeison Murillo - Inter - Skills par FootballClubdeMarseille

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sous contrat avec l'Inter jusqu'en juin 2020, Jeison Murillo serait l'un des stoppeurs suivis par les dirigeants de l'OM dans l'optique du mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.