par julien.perez

OM - Mercato : Zubizarreta y serait presque pour Payet

Si l’OM cherche toujours à débaucher Dimitri Payet de West Ham pendant le mercato hivernal, le temps jouerait en sa faveur.

Chaque demi-journée apporte son lot de rumeurs concernant le dossier Dimitri Payet mais celles-ci semblent dessiner un dénouement heureux pour l'OM. Si le quotidien Aujourd’hui en France rapportait plus tôt ce lundi que West Ham et l’OM étaient proches d’un accord à son sujet de Dimitri Payet, RMC donne en effet le même son de cloche, assurant que les deux clubs « continuent de négocier » en vue de son transfert.

Il manquerait 3 M€ pour boucler l'opération Payet

Mieux, le temps semble jouer en faveur du club phocéen. « Plus le temps passe et plus l’OM semble gagnant », souligne une source proche de l’opération, expliquant que les Hammers ne pourront pas garder éternellement un joueur qui a clairement affiché ses envies d’ailleurs et qui est désormais rejeté par le public local. Toujours d’après nos confrères, la dernière offre de l’OM s’élevait à 27 millions d’euros, soit trois M€ de moins que ce qu’attend West Ham…

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’OM cherche toujours à débaucher Dimitri Payet de West Ham au mercato hivernal, le temps jouerait en sa faveur. Explications.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.