par julien.perez

OM : Mohed Altrad candidat au rachat du club

Le président du Montpellier Hérault Rugby, Mohed Altrad, pourrait être un candidat à la reprise de l’OM, mis en vente par Margarita Louis-Dreyfus.

Le richissime homme d’affaire français s’est dit intéressé par le dossier du club phocéen.

L’OM pourrait enfin tenir un candidat digne de ce nom. Selon BFM Business, Mohed Altrad serait en effet intéressé par le rachat du club phocéen mis en vente récemment par Margarita Louis-Dreyfus. Président du Montpellier Hérault Rugby, actuel 2e du Top 14, l’homme d’affaire français d’origine syrienne a révélé son intérêt lors de l’émission « Qui êtes-vous ? », qui sera diffusé ce vendredi à 20h30 chez nos confrères.

« Ça peut être un support de communication extraordinaire »

« C’est un beau club, un club magnifique avec un public magnifique. Même lorsque Marseille n’est pas en très grande forme, vous avez un public extraordinaire qui est acquis à la cause du football. Donc pourquoi pas un jour (racheter l’OM, ndlr) ? Ça peut être un support de communication extraordinaire, argumente-t-il. Marseille et Montpellier ne sont pas très loin. Je suis ouvert. Je ne me fixe pas d’objectif, je ne me mets pas d’obstacle. On dit que l’horizon recule au fur et à mesure que vous avancez vers lui. Alors pourquoi pas Marseille ? »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Montpellier Hérault Rugby, Mohed Altrad, pourrait être un candidat à la reprise de l’OM, mis en vente par Margarita Louis-Dreyfus.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.