par Alexandre Corboz

OM : pourquoi Dimitri Payet a mis le holà sur ses virées nocturnes

Depuis que sa notoriété a grimpé en flèche après l'Euro 2016, Dimitri Payet a fait le choix de réduire son rythme de sorties.

Traînant la réputation d'un joueur un peu fêtard à ses débuts, Dimitri Payet a bien calmé le jeu. C'est du moins ce que la star de l'Olympique de Marseille affirme dans un entretien à L'Equipe ce dimanche. Un problème d'hygiène de vie ? De préparation invisible ? La maturité ? Non, l'explication avancée par le Réunionnais est autre :

« Je suis toujours un bon vivant, je ne m’en cache pas. Mais, depuis l’Euro, c’est compliqué d’avoir une vie sociale, de sortir. J’ai eu du mal à gérer cette notoriété. On a commencé à vouloir savoir ce qui se passait dans ma vie privée, à chercher des trucs sur ma famille. Et moi, j’ai toujours voulu protéger les miens de tout ça. Et puis, on est sans cesse accaparé par les gens. Je fais donc plus attention. La plupart du temps, je suis à la maison et je profite de ma famille... », a fait savoir en toute franchise l'international tricolore.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Depuis que sa notoriété a grimpé en flèche après l'Euro 2016, Dimitri Payet a fait le choix de réduire son rythme de sorties.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.