OM : Stevan Jovetic assène le coup de grâce au Champions Project

Attendu comme le possible attaquant du Champions Project de l’OM, Stevan Jovetic a déclaré aujourd’hui… qu’il n’en avait jamais entendu parler !

Les dirigeants marseillais n’ont sans doute pas besoin de ça en ce moment. Eux qui sont dans l’œil du cyclone depuis les débâcles successives à Monaco (1-6) et contre Rennes (1-3) voient les mauvaises nouvelles s’accumuler. Et l’interview accordée par Stevan Jovetic au site Goal en est incontestablement une. Dans celle-ci, l’attaquant monténégrin révèle qu’il n’a jamais entendu parler du fameux Champions Project !

Je n’ai jamais dit que je voulais y aller

« Je savais que Marseille me voulait, mais je n’ai jamais dit que je voulais y aller et ils le savaient. Je suis reconnaissant parce que Marseille est un bon club, mais j’ai décidé de venir ici à Monaco. Je ne sais pas ce qui s’est passé là-bas, mais c’était une erreur. En vérité, je ne connais pas bien le projet de Marseille, mais je connais celui de Monaco que j’ai choisi. Je suis vraiment heureux, ici il y a de grands joueurs avec un grand coach. Monaco a gagné le championnat l’année dernière, nous jouons la Ligue des champions. Il y avait plein de raisons de venir ici. »

Des propos étonnants dans la mesure où Jovetic assure qu’il n’a jamais voulu aller à l’OM alors que les dirigeants provençaux avaient prévu d’officialiser sa venue au lendemain du match à Monaco ! Visiblement, quelqu’un ment dans cette histoire…

R.N.