par Alexandre Corboz

OM : un souci de contrat pour Franck Passi

En coulisses, il y a beaucoup de soucis contractuels à l’OM.

Notamment au sujet de Franck Passi dont la situation n’a toujours pas été régularisée.

Même si l’OM a officialisé son nouvel organigramme en début de semaine en nommant Giovanni Ciccolunghi (président du Conseil de Surveillance) et Gunter Jacob (directeur sportif) sur des CCD à durée « très déterminée » selon la Provence, le club phocéen a encore pas mal de soucis à régler en coulisses.

L’un d’entre eux concerne, selon le quotidien provençal, le cas des adjoints de Michel Rafael Alkorta, José Vallejo et Carlos Mandilla, les « ex » adjoints de Michel, étant toujours sous contrat avec un rôle fictif faute d’avoir pu trouver un accord. Ce sont d’ailleurs les soucis à régler le dossier des trois hommes qui freine la nomination de Franck Passi dans un vrai statut de n°1.

En effet, s’il dirige l’équipe première depuis avril, Passi le fait toujours avec son contrat d’adjoint qui coure jusqu’en juin 2018 et si son nouvel adjoint Thomas Fernandez, a été promu de la direction du centre de formation, l’intéressé n’a pas non plus le statut juridique ainsi que la rémunération qui va avec… Et son remplaçant n’est même pas nommé. A tous les niveaux, c’est le grand bazar à Marseille.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En coulisses, il y a beaucoup de soucis contractuels à l’OM. Notamment au sujet de Franck Passi dont la situation n’a toujours pas été régularisée.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.