par julien.demets

OM : Zubizarreta grille le LOSC pour l'une des starlettes du mercato

Bien qu'il concentre ses efforts sur le retour de Dimitri Payet au mercato, l'OM continuerait à œuvrer à la venue de Nicolas Pépé (SCO Angers).

L'arrivée à l'OL de Memphis Depay constitue paradoxalement une bonne nouvelle pour deux autres équipes ambitieuses de notre championnat : le LOSC et l'OM. Tout indique en effet que les dirigeants rhodaniens ont abandonné la piste Nicolas Pépé, après avoir offert 3,5 millions d'euros en début de mercato pour s'attacher les services de l'ailier angevin.

L'OM a rencontré les représentants de Pépé

L'horizon paraît donc plus dégagé pour les dirigeants lillois et marseillais. Mais à en croire L'Équipe ce samedi, c'est bien l'OM qui aurait pris une longueur d'avance sur son rival dans ce dossier. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, aurait en effet rencontré il y a peu les agents de l'international ivoirien, actuellement retenu pour la Coupe d'Afrique des Nations.

Le SCO se montre toutefois inflexible et ne lâchera pas le joueur de 21 ans à moins de 10 millions d'euros. Une somme qui pourrait repousser son départ à l'été prochain.

Sylvain Opair

Portrait Nicolas Pépé - Angers Sco par FootballClubdeMarseille

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bien qu'il concentre ses efforts sur le retour de Dimitri Payet au mercato, l'OM continuerait à œuvrer à la venue de Nicolas Pépé (SCO Angers).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.