par julien.demets

PSG : ce taulier de l'OM qui cherche un joueur parisien à insulter...

Le départ de Zlatan Ibrahimovic laisse Rod Fanni orphelin à l'heure d'affronter le PSG pour la première fois depuis son retour à l'OM.

Le meilleur moyen de déstabiliser Zlatan Ibrahimovic consiste à répondre à ses provocations plutôt qu'à se laisser faire. Cela n'a pas toujours porté ses fruits mais au moins Rod Fanni a-t-il tenté sa chance. Dans les colonnes de La Provence, le défenseur de l'OM admet s'être parfois chauffé avec l'ancien attaquant du PSG et déplore de ne pouvoir le recroiser dimanche au Parc des Princes. L'international tricolore va donc devoir se trouver un nouveau souffre-douleur...

« Nous avons l’impression de pouvoir gagner et finalement, il manque toujours un petit truc, un détail qui fait râler. Un bon match ne suffit pas. Et ils avaient Ibra, qui marquait chaque fois, même sans forcément faire un bon match. Doublé, péno, etc. Il s’était attrapé avec Barton et avec moi, nous avons passé notre temps à nous insulter et à nous mettre des coups. On s’est piétiné... Il va me manquer. Quand j’y pense, je me demande qui je vais bien pouvoir insulter (rires). Cavani, peut-être ? Il ne parle pas beaucoup... »

On conseillerait plutôt à Fanni de s'adresser à Thiago Motta (s'il est rétabli), grand maître dans l'art des noms d'oiseaux et des petits coups en douce...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le départ de Zlatan Ibrahimovic laisse Rod Fanni orphelin à l'heure d'affronter le PSG pour la première fois depuis son retour à l'OM.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.