PSG – Mercato : Griezmann finalement prêt à faire une infidélité à l’OM ?

Alors qu’il n’a jamais caché être supporter de l’OM, Antoine Griezmann a expliqué qu’il se verrait bien jouer avec les deux stars du PSG Neymar et Kylian Mbappé.

Lors d’un questionnaire préparé par l’émission Téléfoot, Antoine Griezmann a rappelé que le seul club qui le fait rêver en France est l’Olympique de Marseille. Ce n’est pas une nouveauté, l’attaquant de l’Atlético Madrid et de l’équipe de France ne cesse de rappeler que même si l’OL était le gros club le plus proche de chez lui, ce sont les exploits phocéens qui l’ont fait rêver durant son enfance.

Mais une autre réponse de sa part a jeté le trouble durant la même interview. A la question “Une attaque Griezmann-Mbappé-Neymar vous fait-elle rêver ?”, il a répondu par l’affirmative. Ce qui tendrait à prouver que – ô sacrilège – qu’il ne dirait pas non à une approche du PSG, qui devrait se séparer d’Edinson Cavani en juin.

Plus certainement, les réponses de Griezmann ne sont à prendre qu’au second degré car sa future destination devrait être le FC Barcelone, qui est entré en négociations avec l’Atlético pour son transfert l’été prochain. Alors, à moins que Neymar ne décide de retourner en Catalogne en emportant Mbappé dans ses bagages, l’attaquant de l’équipe de France ne devrait jouer ni à l’OM ni dans la triplette de rêver !

R.N.