par julien.perez

RC Strasbourg - OM (3-3) : Rudi Garcia affiche un de ses joueurs !

L’entraîneur de l’OM semble avoir Adil Rami dans le collimateur après sa prestation contre le RC Strasbourg dimanche soir en clôture de la 9e journée de L1 (3-3).

L’entraîneur de l’OM semble avoir Adil Rami dans le collimateur après sa prestation contre le RC Strasbourg dimanche soir en clôture de la 9e journée de L1 (3-3).

Il y a eu des buts et du spectacle hier soir à la Meinau entre le RC Strasbourg et l’OM (3-3). Un vrai bon match de football pour les spectateurs, beaucoup moins pour les entraîneurs. C’était le cas de Thierry Laurey mais aussi de Rudi Garcia, qui n’a pas digéré de voir Adil Rami « se faire sauter » par Bakary Koné sur le but du 2-2. Entre autres. « Il faut que tout le monde participe sur le plan défensif... Quelque part on n'a pas fait ce qu'il fallait sur ce plan. Maintenant, ce qui est bien, quand on prend un but sur coup de pied arrêté avec marquage individuel, c'est qu'on sait qui est le fautif, a pesté le coach de l’OM après la rencontre. C'est la frustration qui domine. J'avais passé la semaine à les prévenir que ce serait difficile, qu'il faudrait être à 100%, et pourtant on n'a pas fait ce qu'il fallait. S'il faut mettre 4 buts comme à Nice à chaque fois, ça va être compliqué. »

Rami, qui n’est pas le seul à avoir raté son match, est également impliqué sur le but du 1-1 du RCS. Il a écopé de la note de 3/10 dans L’Équipe du jour. Dure soirée.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’OM semble avoir Adil Rami dans le collimateur après sa prestation contre le RC Strasbourg en clôture de la 9e journée de L1 (3-3).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.