par julien.demets

OM - FC Nantes (2-1) : l'avis d'un arbitre international sur la main de Doria

Pour l'ancien arbitre Bruno Derrien, le FC Nantes ne devait pas forcément bénéficier d'un penalty dimanche contre l'OM (2-1).

Pour l'ancien arbitre Bruno Derrien, le FC Nantes ne devait pas forcément bénéficier d'un penalty dimanche contre l'OM (2-1).

Le coup de sifflet final avait à peine retenti que Waldemar Kita déplorait sur Canal+ le penalty non sifflé par M. Jaffredo pour une main de Doria dans sa surface. Quelques minutes plus tard, René Girard, l'entraîneur du FC Nantes, emboîtait le pas de son président. En cause, le fait que le défenseur de l'OM ait dévié du bras un centre de Leo Dubois à la 86e minute, en voulant tacler le latéral des Canaris.

Qu'en pense Bruno Derrien ? Interrogé sur son compte Twitter, l'ancien arbitre international s'est dit "assez d'accord" avec un internaute qui estimait que le stoppeur brésilien ne pouvait de toute façon éviter le ballon. À ses yeux, il n'y a donc pas de scandale à ce que M. Jaffredo ait laissé le jeu se poursuivre. Pour le FC Nantes, il est surtout temps désormais de se concentrer sur la venue de Bastia.

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour l'ancien arbitre Bruno Derrien, le FC Nantes ne devait pas forcément bénéficier d'un penalty dimanche contre l'OM (2-1).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.