par julien.demets

FC Nantes - Girard : "Un penalty indiscutable"

Satisfait du visage de ses joueurs au Vélodrome, René Girard regrette que le FC Nantes n'ait pas bénéficié d'un penalty.

Au moins, cette fois, René Girard et son président Waldemar Kita sont sur la même longueur d'ondes. L'entraîneur du FC Nantes a lui aussi considéré, après la défaite de son équipe sur le terrain de l'OM (2-1) ce dimanche soir, que l'arbitre M. Jaffredo aurait dû siffler penalty pour la main de Doria dans sa surface à la 86e minute.

"C'est sévère de perdre ce match. Si le petit coup de pouce avait été de notre côté, peut-être que le résultat aurait été différent. Je trouve qu'on n'a pas été beaucoup aidés, pour ne pas dire plus. On a une frappe sur la barre, un penalty indiscutable qui n'est pas sifflé. Mais je ne vais pas parler de ça, je ne vais pas faire la Une des journaux parce que j'ai dit quelque chose et que ce sera interprété..."

"En jouant comme ça, on gagnera d'autres matches"

Le technicien n'en demeure pas moins satisfait de la copie rendue par ses troupes.

"Je suis content de ce qu'ont fait les garçons jusqu'au bout. On a eu des situations intéressantes, on a fait beaucoup d'efforts, on a essayé de renverser la situation mais on a perdu. On a fait le match qui fallait, je crois. Il y avait beaucoup d'intensité, ce n'était pas deux équipes du bas de classement. Mais il faut regarder le classement quand même. Pour l'instant, on est en-dessous de ce qu'on peut faire, mais j'ai dit à mes garçons qu'en jouant comme ça, à l'extérieur ou à la maison, on gagnerait d'autres matches."

Le plus tôt sera le mieux car le FC Nantes occupe la 18e place du classement de Ligue 1.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Satisfait du visage de ses joueurs au Vélodrome, René Girard regrette que le FC Nantes n'ait pas bénéficié d'un penalty.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.