par julien.perez

PSG : ça aurait chauffé entre Unai Emery et Adrien Rabiot

Loin d’être satisfait par la prestation d’Adrien Rabiot à Dijon (1-2), l’entraîneur du PSG Unai Emery aurait recadré le jeune milieu de terrain de l’équipe de France.

Il fallait que ça tombe. Après les critiques des spécialistes, notamment de Daniel Riolo qui encourage le PSG à s’en défaire au plus vite, Adrien Rabiot aurait été recadré par Unai Emery. Le site Paris Team, spécialisé dans le club de la capitale, assure en effet que l’entraîneur espagnol lui a aurait reproché en privé « une attitude indigne » lors du match à Dijon ce samedi (1-2), en lui rappelant qu'il devait respecter le club.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Emery aurait également fait savoir à Rabiot qu’il devra accepter de jouer au poste de sentinelle (comme à Dijon) sans broncher, et pour le bien de l'équipe. Par ailleurs, Emery aurait demandé à son joueur une profonde remise en question et un changement de comportement, sous peine de ne pas voir sa courbe de progression évoluer. Enfin, l’ancien coach du FC Valence a insisté sur le fait qu’il était un joueur du cru du PSG et qu’il se devait à cet égard de bien représenter l'identité du club au plus haut niveau, chose qu’ont parfaitement comprise Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loin d’être satisfait par la prestation d’Adrien Rabiot à Dijon (1-2), l’entraîneur du PSG Unai Emery aurait recadré le milieu de l’équipe de France.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.