PSG : Cavani a un autre crack que Neymar dans le collimateur !

L’attaquant du PSG Edinson Cavani n’a pas apprécié que Luis Suarez ne lui passe pas le ballon lors du match qualificatif pour la Coupe du monde contre la Bolivie (4-2).

Tout est bien qui finit bien. C’est sur cette douce note que le penaltygate s’est terminé entre Edinson Cavani et Neymar au PSG. En sera-t-il de même entre l’attaquant uruguayen et Luis Suarez ? Si la Celeste n’a pas tremblé pour composter son billet pour la Coupe du monde en Russie, un petit contentieux a en effet éclaté entre les deux leaders offensifs de la sélection sud-américaine.

Cavani et Suarez, ça chauffe

En cause ? Une passe en profondeur que réclamait Cavani alors que Suarez l’a complètement snobé et qui s’est alors indigné du comportement belliqueux de son coéquipier. Les deux hommes ont passé plusieurs secondes à régler leurs différends sur la pelouse. La scène de froid aurait pu s’arrêter là mais elle a continué lorsque l’attaquant du PSG n’est pas venu saluer son homologue du FC Barcelone qui venait pourtant de marquer un doublé. Cavani a préféré rester loin du regroupement uruguayen, à l’écart, comme s’il ne souhaitait pas participer à la fête. Ambiance…

JP