PSG : Christophe Dugarry félicite… les supporters !

L’ancien Marseillais Christophe Dugarry a aimé la façon dont les supporters du PSG ont continué à soutenir leur équipe après l’ouverture du score de l’OL.

Cela fait belle lurette que Christophe Dugarry a décroché les étiquettes de Bordelais et de Marseillais qu’il avait dans le dos. Le champion du monde 98 se voit comme un amoureux du football, ce qui explique qu’il a soutenu le PSG lors du 8e de finale retour à Barcelone. Aujourd’hui encore sur RMC, il a encensé le club de la capitale en félicitant les fans parisiens qui, malgré la douleur de la “remontada”, n’ont pas sifflé les leurs lorsqu’ils ont été menés par Lyon (2-1) hier soir.

Si Paris a gagné, c’est grâce à eux

“On a vu des sourires légers après les buts, a-t-il déclaré sur RMC. L’équipe était contente de renouer avec la victoire devant les supporters. Mais c’est surtout eux que je souhaiterais féliciter. Les supporters ont été admirables. Il n’y a pas eu de sifflet suite au but lyonnais. Il y a eu une certaine honte, logique et légitime, suite au Barça. Il y a eu un ascenseur émotionnel, pourtant ils ont été là. Après le but, ils étaient là pour supporter leur club. C’était très digne de leur part. Si Paris a gagné, c’est grâce à eux. Ils ont su être conciliants et supporter leur équipe. Les joueurs doivent surement se sentir honteux, mais ils craignent surtout la fin de la saison face à un Monaco très fort. Il ne faut pas aboyer, se reconcentrer et gagner les matches. C’est pour cela que le message des supporters, le soutien apporté, c’est très fort.”
R.N.