par Raphaël Nouet

PSG : Christophe Dugarry félicite… les supporters !

L'ancien Marseillais Christophe Dugarry a aimé la façon dont les supporters du PSG ont continué à soutenir leur équipe après l'ouverture du score de l'OL.

Cela fait belle lurette que Christophe Dugarry a décroché les étiquettes de Bordelais et de Marseillais qu'il avait dans le dos. Le champion du monde 98 se voit comme un amoureux du football, ce qui explique qu'il a soutenu le PSG lors du 8e de finale retour à Barcelone. Aujourd'hui encore sur RMC, il a encensé le club de la capitale en félicitant les fans parisiens qui, malgré la douleur de la “remontada”, n'ont pas sifflé les leurs lorsqu'ils ont été menés par Lyon (2-1) hier soir.

Si Paris a gagné, c’est grâce à eux

“On a vu des sourires légers après les buts, a-t-il déclaré sur RMC. L’équipe était contente de renouer avec la victoire devant les supporters. Mais c’est surtout eux que je souhaiterais féliciter. Les supporters ont été admirables. Il n’y a pas eu de sifflet suite au but lyonnais. Il y a eu une certaine honte, logique et légitime, suite au Barça. Il y a eu un ascenseur émotionnel, pourtant ils ont été là. Après le but, ils étaient là pour supporter leur club. C’était très digne de leur part. Si Paris a gagné, c’est grâce à eux. Ils ont su être conciliants et supporter leur équipe. Les joueurs doivent surement se sentir honteux, mais ils craignent surtout la fin de la saison face à un Monaco très fort. Il ne faut pas aboyer, se reconcentrer et gagner les matches. C’est pour cela que le message des supporters, le soutien apporté, c’est très fort.”
R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien Marseillais Christophe Dugarry a aimé la façon dont les supporters du PSG ont continué à soutenir leur équipe après l'ouverture du score de l'OL.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.