par Raphaël Nouet

PSG : Daniel Riolo annonce “du lourd” au mercato

Supporter du PSG, le journaliste Daniel Riolo est persuadé que son club de cœur va rapidement passer la seconde au niveau du recrutement.

Faut pas trop le chatouiller, Daniel Riolo, sur le PSG. Quand il s'agit de défendre son club de cœur, le journaliste de RMC n'est jamais le dernier. Alors que ses confrères s'interrogeaient hier sur l'apathie parisienne en ce début de marché, lui rappelait qu'avec son pouvoir financier, le vice-champion de France pouvait se permettre de prendre son temps pour mieux choisir les stars appelées à reconquérir le titre.

“D’ici la fin du mercato, ça va casser très fort, il vont envoyer du lourd”

“Un mec comme Pepe ne peut pas faire de mal. Ça me rappelle quand Alex est venu. A l’époque, on disait que ça allait plomber Sakho. Mais Sakho, il était à des années-lumière d’Alex ! Pepe, il aurait sa place au PSG et penser le mal que ça pourrait faire à Kimpembe, c’est penser à l’envers. Il y a un jeunisme dans ce pays. Si Kimpembe ne veut pas se battre pour avoir sa place, il partira. Il faut arrêter d’avoir peur que les mecs partent. Il faut arrêter avec ce management ! Pepe, c’est un top joueur. C’est très bien si Silva, Marquinhos et Kimpembe sont challengés par Pepe. Ça peut aussi provoquer un changement tactique. Ceux qui remplissent du papier en disant que le PSG n’avance pas, qu’il n’est plus attractif, ils vont avaler la trompette. Dans les deux semaines qui viennent, ou en tout cas d’ici la fin du mercato, ça va casser très fort, il vont envoyer du lourd. Il va y avoir des vrais changements. Mbappé, Agüero, ce sera de cette trempe-là. Je pense que les chèques vont tomber et qu’il va y avoir du très lourd. Ce qui s’est passé cette année a fait du mal à pas mal de gens.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Supporter du PSG, le journaliste Daniel Riolo est persuadé que son club de cœur va rapidement passer la seconde au niveau du recrutement.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.