par julien.perez

PSG : Daniel Riolo prend la défense d'un gros flop du Mercato

Si le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak peine à retrouver le niveau qui était le sien au FC Séville, Daniel Riolo veut croire à son retour en plein lumière.

Arrivé avec l’étiquette du joueur le plus cher du mercato estival du PSG suite à un Euro honorable avec la Pologne, Grzegorz Krychowiak n’a pas confirmé les attentes. Celui qu’Unai Emery avait pris sous son aile au FC Séville et qui est proche d’Olivier Létang est en effet même considéré à ce jour par certains spécialistes comme le plus gros flop du recrutement estival du club de la capitale.

« Je ne peux pas croire que son vrai niveau c'est celui que l'on voit au PSG »

Daniel Riolo, qui est conscient de son niveau de jeu actuel, a préféré adoucir son discours et veut croire à des jours meilleurs pour l’ancien roc du FC Nantes. « Krychowiak, le mec il joue en équipe nationale et quand il joue il est très bon. En Liga, c'était un milieu de terrain respecté et qui a joué dans une équipe qui a gagné des matchs. Je ne peux pas croire que son vrai niveau c'est celui que l'on voit au PSG », a ainsi assuré le journaliste sur les ondes de RMC.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Grzegorz Krychowiak peine à retrouver le niveau qui était le sien au FC Séville, Daniel Riolo veut croire à son retour en plein lumière.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.