par Charlie Courrent

PSG : Daniel Riolo et les joueurs parisiens décevants

Malgré la victoire du PSG face à Strasbourg hier (5-2), Daniel Riolo n'a pas apprécie le comportement de beaucoup de joueurs parisiens.

Et il n'évoque pas cette fois ci le cas de Neymar. 

Les parisiens se devaient de laver l'affront face à Strasbourg. Et il se trouve qu'ils l'ont bien fait si l'on se réfère seulement au score de la rencontre (5-2). Mais pour Daniel Riolo, les attitudes n'ont pas été correctes.

Le collectif était absent

"Face à Strasbourg, il (Neymar) n’a pas été le seul joueur critiquable. Globalement, tous ont joué pour leur tronche et le collectif ne s’est pas beaucoup vu. Di Maria est en forme certes, mais il croque beaucoup ! Pour le reste, l’équipe bouge et prend une autre forme dans cette seconde partie de saison. Le retour de Motta est attendu. En défense, Kurzawa confirme toujours plus sa nullité. Rabiot est devenu un patron indispensable. Areola ne rassure personne. Il peut faire un bel arrêt et être fébrile en même temps…Mais bon, c’était un petit match de championnat. L’obsession est ailleurs, on le sait", écrit-il sur son blog.

Tout le monde en prend donc pour son grade, sauf Adrien Rabiot, excellent à Madrid et absent de la rencontre face à Strasbourg.

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Face à Strasbourg, nombreux sont les joueurs qui ont déçu Daniel Riolo. Et il n'est pas privé de le faire remarquer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.