par Charlie Courrent

PSG : Daniel Riolo n'est pas tendre envers Antero Henrique

Alors que L'Equipe annonçait que des tensions seraient apparues dans le vestiaire parisien, Antero Henrique a réagit via un communiqué de presse.

Une erreur selon Daniel Riolo. 

Selon le consultant de RMC, la réaction du directeur sportif du PSG via un communiqué de presse visant à démentir les tensions internes est une erreur. Les rumeurs vont bon train depuis que le quotidien L'Equipe a révélé l'existence de tensions dans le vestiaire du PSG suite à la reprise tardive de l'entraînement de Javier Pastore et Edinson Cavani. C'est dans le but de calmer ces rumeurs et d'éviter de déclencher une véritable crise au PSG que le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, a publié ce communiqué de presse.

Riolo s'en prend à Henrique

Or, sur le ondes de RMC, Daniel Riolo a jugé cette sortie d'Antero Henrique peu inspirée.

« De toute façon, ce qu’il en ressortira dans la plupart des commentaires de cette sortie d’Henrique, c’est que ce n’était pas convaincant, que c’était pourri, et que c’est le bordel au PSG… D’un point com’ Henrique s’est trompé. Alors qu’il avait prévu de ne pas parler, de régler ça en interne, il a vu L’Équipe déballer tout ça sur la place publique. Cela a agité toutes les rédactions. Du coup, il s’est senti obligé de communiquer alors qu’il avait prévu de ne pas le faire. S’il l’avait fait au début, cela aurait été positif encore que… ». 

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo reproche à Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, une mauvaise gestion de la mini "crise" qui secoue en ce moment le club de la capitale

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.