par Alexandre Corboz

PSG : Edinson Cavani de retour à Naples… pour son procès

De retour à Naples ce mardi, Edinson Cavani devait régler une affaire d’ordre privée avec l’un de ses anciens employés.

Son demi-frère et agent l’a dit : Edinson Cavani rêve d’un retour à Naples après son passage au Paris Saint-Germain pour boucler la boucle en Europe. Il va prochainement être exaucé… Mais pas comme il l’entend.

L’Equipe affirme en effet que le Matador est retourné ce mardi pour être entendu par un juge dans le cadre de son procès. En effet, Edinson Cavani est accusé par son ancien intendant Giuseppe Spinosa de licenciement abusif. Ce dernier lui réclame 100 000€ pour avoir mis fin prématurément à leur collaboration après son départ au PSG.

Accusé de travail non déclaré

« Il y a environ deux ans, après trois ans de collaboration continue, Cavani a décidé de ne plus faire appel à mes prestations. J'ai demandé des explications mais il n'a jamais voulu me donner le motif du licenciement. En 24 heures, je me suis retrouvé sans emploi alors que nous étions très liés. Je m'occupais de tout, j'étais son chauffeur, je payais ses factures, avant sa séparation je m'occupais aussi de son épouse et de ses enfants. Après son transfert à Paris, il a changé. Quand il a commencé à gagner tout cet argent, il n'était plus humble comme avant », avait fait savoir Spinosa dans des propos accordés à la Cronache di Napoli au moment de justifier sa procédure en septembre dernier.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De retour à Naples ce mardi, Edinson Cavani devait régler une affaire d’ordre privée avec l’un de ses anciens employés.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.